SYNDROME DU NEZ VIDE

Le Syndrome du Nez Vide (SNV) est une maladie iatrogène causée par une résection trop importante des cornets lors d'interventions chirurgicales : turbinectomie, turbinoplastie...


    Charte du forum

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 29
    Age : 47

    Charte du forum

    Message  Admin le Ven 13 Juin - 15:20

    Art 1 : Ce forum est consacré et réservé aux malades souffrant du Syndrome du Nez Vide.
           
    Art 2 : Je vous invite donc à vous inscrire EN RENSEIGNANT VOTRE NOM ET VOTRE PRENOM EN ENTIER (à défaut votre inscription ne sera pas validée), à poster votre premier message en vous présentant brièvement, et venir dialoguer avec les autres membres de votre forum. Votre nom et votre prénom ne servent qu'à vous inscrire et n'apparaîtront pas sur internet. Vous vous connectez sur ce forum avec le pseudo que vous avez choisi.

    Art 3 : Les liens intéressants publiés dans les différents messages des inscrits, ainsi que d'autres rubriques de ce forum sont invisibles hors connexion.

    Art 4 : Vous devrez faire preuve de respect et de courtoisie dans vos messages.
              Dans le cas contraire votre message sera supprimé et le membre ayant posté ce message sera averti et en cas de récidive banni du forum.
              Selon la gravité des propos tenus, l’administrateur se réserve le droit de bannir du forum le membre responsable sans avertissement préalable.

    Art 5 : Pour la bonne lecture de ce forum vous voudrez bien poster vos messages dans les sous forum concernés, et éviter les fautes d'orthographe cela évitera à l’administrateur ou aux modérateurs d’avoir à déplacer vos messages.
              De plus vous voudrez bien ne pas utiliser le langage SMS.
              Je vous rappelle qu’étant tous malades, essayer de comprendre des messages écrits en SMS ou en phonétique nécessite un effort qui peut être facilement évité.
              
    Art 6 : Vous pouvez contacter les autres membres de votre forum par messagerie privée, en respectant toutefois le choix de la personne que vous contactez de vous répondre ou non. Il ne sert à rien d’harceler une personne qui ne veux pas vous répondre. Si c'était le cas l’administrateur de ce forum prendra les mesures qui s'imposent.

    Art 7 : Pour toute question, vous pouvez contacter l’administrateur de ce forum par messagerie privée.

      La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 8:09