SYNDROME DU NEZ VIDE

Le Syndrome du Nez Vide (SNV) est une maladie iatrogène causée par une résection trop importante des cornets lors d'interventions chirurgicales : turbinectomie, turbinoplastie...


    20 ans sans savoir

    Partagez

    marianna

    Messages : 24

    20 ans sans savoir

    Message  marianna le Lun 23 Juin - 17:48

    Bonjour, Je tiens à témoigner pour faire part aux personnes intéressées des séquelles  et du parcours médical que j'ai suivi depuis deux interventions chirurgicales subies sur les sinus, à quelques mois d'intervalles, il y a plus de vingt ans ! Outre que je ne peux plus respirer normalement, le pire des symptômes, j'ai des brûlures dans le nez, la bouche, la gorge, des mucosités épaisses, collantes et saignantes qui descendent et encombrent ma gorge, provoquant des extinctions de voix et m'empêchant parfois d'avaler correctement, des maux de tête et faciaux permanents, y compris la nuit. J'ai subi de nombreux examens, dont scanners, analyses sanguines, consulté allergologue (diagnostic : pas d'allergie), ORL (diagnostic : impressionnantes croûtes dans cavité, ouverture des sinus, mais ne peut rien faire pour moi, sauf à me prescrire médicaments -encore- et cure) stomatologue (diagnostic : ras). J'ai ingéré un nombre incalculable de médicaments, fait des lavages, des inhalations, aérosols, mis des gouttes de différentes sortes, etc..... rien n'y fait.
    Aucun médecin consulté, généraliste, spécialiste, radiologue n'a posé de diagnostic précis sur la cause de toutes ces souffrances, qui, je le rappelle, durent depuis deux décennies. Il y a un an, en lisant une revue, j'ai appris, tout à fait par hasard, ce qu'il m'arrivait : je souffre du snv.

      La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 19:18