SYNDROME DU NEZ VIDE

Le Syndrome du Nez Vide (SNV) est une maladie iatrogène causée par une résection trop importante des cornets lors d'interventions chirurgicales : turbinectomie, turbinoplastie...

Mon histoire : Alisson

Partagez

Alisson

Mon histoire : Alisson

Message  Alisson le Jeu 21 Jan - 18:04

Bonjour à tous. Allez je me lance pour mon petit roman.
    Mes sinusites chronique on commencer chez moi à l'âge de 17 ans. Au début je me fesait suivre que par mon médecin traitant qui me changeait de traitement très souvent. Face au échecs, j'ai décider d'aller consulter un ORL. Il m'a mis un traitement de 6 mois et ma ensuite proposer ma première opération en mai 2013 pour une SEPTOPLASTIE car j'avais la cloison nasale( vu sur le scanner) j'accepte bien évidement car il me vend du rêve. Opération très douloureuse pour ma part!!! J'ai eu énormément de caillot de sang mais 3 mois apres j'etait super bien! Plus de maux de tête, plus de nez bouché... Mais le bonheur à durer que 3 mois, tout est revenu mais en pire!!!!! Je suis retourner le voir des millions de fois et à chaque fois il trouvait des solutions et me remettait sous traitement encore et encore, toujours des échecs donc il me propose en décembre 2014 une TURBINECTOMIE des cornets inferieur PARTIELLE, la je commence à douter car j'ai eu vraiment mal pour la première opération donc je vais sur internet et je vois quelques personnes qui parlait du SNV...
    Je lui en avait parler que sa me fesait peur et il m'a répondu tout simplement " sa n'arrive jamais" donc moi tellement pleine de confiance en lui je fonce et je fais cette fameuse opération que je regretterais toute ma vie!!!!!!!! Plus rien ne va( nez sec, gorge sèche, essoufflement , le sport devient compliquer, les nuits agité et pas réparatrice....) comme beaucoup j'ai pu lire mais le pire pour moi je n'ais plus d'odorat et de moins en moins le goût et les maux de tête insupportable. Mon métier n'arrange rien, je suis constamment dans les cris et les pleurs qui devienne dur à supporter. Je décide de retournée le voir en décembre 2015 , il me propose une nouvelle opération pour février 2016 qui consiste à écarter un petit peut l'intérieur du nez pour mieux respirer , et la j'ai commencer à vraiment douter du sérieux de ce medecin car il était hors de question de me refaire opérer encore donc j'ai pris rdv avec un autre ORL et Aujourd'hui le verdict est tomber: Le syndrome du nez vide est évident pour lui et qu'il faut plus qu'il touche à mon nez. La nouvelle a été très dur!!! Maintenant ma question est : Que doit-je faire? Quels sont les recours? Faut t'il que je prenne une avocate pour me défendre et obtenir une indemnisation ou autre?

Bon courage à tous!!!!

La date/heure actuelle est Dim 26 Mar - 14:55