SYNDROME DU NEZ VIDE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SYNDROME DU NEZ VIDE

Le Syndrome du Nez Vide (SNV) est une maladie iatrogène causée par une résection trop importante des cornets lors d'interventions chirurgicales : turbinectomie, turbinoplastie...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Histoire vécue aujourd'hui

    avatar
    marianna


    Messages : 24

    Histoire vécue aujourd'hui Empty Histoire vécue aujourd'hui

    Message  marianna Ven 15 Jan - 0:40

    Ayant obtenu la prise en charge à 100% des soins directement liés aux graves séquelles des turbinectomies, je me suis rendue ce matin chez mon médecin-traitant pour récupérer le volet du protocole m'étant destiné. Ce médecin généraliste m'a demandé si je connaissais quelqu'un à l'Assurance Maladie pour avoir obtenu cet accord, alors que lui-même se voit refuser des demandes pour d'autres pathologies, ce qui le mettait très en colère. Il a comparé ma maladie iatrogène et invalidante (SNV et toutes ses complications) à l'arthrose qui serait, selon lui, beaucoup plus handicapante. Il a minimisé, voire nié (je passe sur sa grossièreté)  mes symptômes et m'a dit que cela l'arrangerait que j'aille consulter ailleurs que chez lui. Je me suis mise à pleurer. Eh oui, moi la forte, la volontaire, celle qui subit depuis 23 ans, j'ai craqué. Lorsque mes larmes se sont taries, je lui ai demandé de rester poli et courtois. Il s'est calmé, mais je suis une nouvelle fois meurtrie et reste lasse, tellement lasse. Je rends hommage à Mélisa qui me disait souvent qu'elle aurait préféré être atteinte d'un cancer, car le corps médical se serait intéressé à elle et ne l'aurait pas prise pour une folle.
    avatar
    fanfandouille


    Messages : 10

    Histoire vécue aujourd'hui Empty incompréhension et denie

    Message  fanfandouille Ven 15 Jan - 7:35